Corporate
Branding

Corporate Branding
Aïcha COULIBALY

Les clés pour améliorer votre service client.

Le service client demeure le cœur de votre activité, c’est d’ailleurs, la raison pour laquelle, il faut véritablement en prendre soin. En effet, ce point de contact si sensible entre la marque et ses clients est d’une importance capitale. Le service client aide de façon concrète la marque à aller à la rencontre de chacun de ses clients en vue de cerner leurs besoins réels pour une meilleure satisfaction.

Lire
Corporate Branding
Aïcha COULIBALY

Gérer efficacement les réclamations de vos clients et fidélisez les !

L’objectif final de toutes les démarches orientées vers le client est sa satisfaction. Aujourd’hui, la fidélisation client est au cœur des stratégies des marques et des entreprises. En effet, plusieurs études ont démontré que l’acquisition d’un nouveau client coûte 5 fois plus cher que satisfaire et fidéliser le client actuel.

Lire
Corporate Branding
Aïcha COULIBALY

Enchantement client : les piliers

La concurrence étant de plus en plus forte, les entreprises sont obligées de trouver de nouvelles manières de se différencier.

Mais comment se différencier ? C’est là qu’intervient l’« effet waouh » : l’enchantement client qui vous permettra de tirer votre épingle du jeu. Un véritable défi qui va bien au-delà d’une simple amélioration de l’expérience client.

Lire
Corporate Branding
Aïcha COULIBALY

De la satisfaction à l’enchantement client

Aujourd’hui, satisfaire le client ne suffit plus : il faut l’enchanter, l’amener à dire WAOUH. Pour atteindre cet effet waouh souhaité, les marques sont dans l’obligation de mettre en place une stratégie centrée client qui dure dans le temps.

Lire
Corporate Branding
Aïcha COULIBALY

« Suscitez chez vos clients, l’effet waouh et fidélisez-les! »

Passer du marketing des produits/services au marketing client est un véritable challenge pour les marques et les entreprises. En effet, le marketing est un domaine très évolutif et le client, principal acteur du marché est devenu de plus en plus exigeant…

Lire
Corporate Branding
Aïcha COULIBALY

Capter la voix du client : Quel dispositif ?

Si nous nous nous accordons sur le fait que tout part du client alors, il est indispensable de tout mettre en œuvre pour l’écouter. Capter efficacement la voix de vos chers clients nécessite la mise en place d’un dispositif d’écoute.

Lire
Corporate Branding
Aïcha COULIBALY

CAPTER LA VOIX DU CLIENT

Réussir à faire vivre à ses clients une expérience mémorable représente un vrai challenge pour les marques et les entreprises. Comprendre, que tout part du client oblige les marketeurs à faire moins de fixation sur les produits et les services qu’ils développent et proposent.

Lire