Guérir de ses blessures intérieures

Accordez-vous la paix que vous méritez.

Bienvenue à l’hôpital du bonheur.

Vous avez certainement vécu vous aussi des expériences traumatisantes et des événements malheureux. Vous avez commis des erreurs, et avez gardé des séquelles qui vous dévorent de l’intérieur ? Vous souffrez de plaies de cœurs ou blessures intérieures.

Il vous appartient d’identifier la source de votre mal. Les blessures intérieures peuvent remonter à bien des années, de l’enfance jusqu’à nos jours. Il vous faudra faire un diagnostic profond de votre vie et déterminer la cause de vos plaies.

Ces blessures intérieures peuvent être paralysantes pour celui qui les nourrit, car elles maintiennent le malade dans un état de peur et de remords continu. La vie devient alors très amère car elles en affectent consciemment ou inconsciemment tous les domaines.

Les conséquences peuvent être : Un manque d’estime et de confiance en soi, un trouble de la personnalité, le rejet des autres, des maladies, des phobies et des dépressions graves.

Vous n’êtes pas toujours responsable de tout ce qui vous arrive, mais vous avez en vous la capacité de guérir et d’améliorer votre qualité de vie. En effet, l’homme étant un être tridimensionnel (âme, esprit et corps) dont les différentes parties sont liées, lorsque l’une des parties se retrouve malade, toutes les autres en sont affectées.

Alors la restauration intérieure s’impose afin de retrouver la joie de vivre, la paix intérieure et l’épanouissement total.

Je vous propose quelques remèdes :

L’ORDONNANCE

Prescription 1 : L’ACCEPTATION

Posologie : 1 fois par expérience – de préférence en début de journée
Prix : 30% d’énergie

Mode d’emploi : Avant toute chose, il faut reconnaître et accepter l’expérience qui s’est présentée à vous. Qu’elle aie été un divorce, une perte d’un être aimé, une rupture, un rejet, une trahison (etc.) Il vous faut réaliser que toute expérience arrive pour une bonne raison. En effet, la vie est bienveillante car elle été créée par Dieu, elle est Dieu. Rien ne vous arrive pour votre mal.

Effets : Vous permet de voir plus loin que votre mal et trouver la leçon à retenir de la situation.

Prescription 2 : S’EXPRIMER

Posologie : Prise régulière (mise en garde du choix du confident).
Prix : 40% d’énergie

Mode d’emploi : Vous ne pouvez pas espérer guérir vos plaies en les cachant. Non, vous n’y arriverez pas seul. Entourez-vous des personnes que vous aimez. Confiez-vous à un proche en qui vous avez confiance ou alors faites-vous suivre par un coach qui ne vous jugera pas. Laissez sortir vos émotions et vos peines oralement ou par écrit. Vous verrez ils ne sont pas si grands que vous le pensez.

Effets : Désinfecte, soulage votre cœur et libère votre esprit.

Prescription 3 : LE PARDON

Posologie : prise unique à chaque expérience – en cas de difficulté, plusieurs prises sont recommandées.
Prix : 100% d’énergie pour les cas en phase terminale – 70% d’énergie pour les cas en 1ère phase.

Mode d’emploi : Ce traitement demande beaucoup d’énergie et de détermination parce qu’il est souvent considéré comme un don à notre malfaiteur. En effet, Les patients s’accrochent à leur rancœurs et rancunes pour justifier un désir de vengeance à la suite d’un acte qu’ils jugent impardonnable. Aussi, la culpabilité due aux erreurs commises empêche certains patients d’avancer car elle représente une barrière à la guérison. Cependant, le pardon est le moyen le plus efficace et la clé pour parvenir à la guérison de ses blessures. Vous devez réaliser l’importance et la nécessité du pardon de soi et des autres pour votre propre santé intérieure.

Effets : Vous aurez la paix du cœur, et vous serez déchargés du poids de la rancune.

Prescription 4 : LA PRIÈRE

Posologie : prise régulière et obligatoire – avec ou sans blessures. Abus recommandé.

Mode d’emploi : Nous avons reçu la grâce du pardon de notre Père créateur miséricordieux. Dieu est dans votre vie le remède ultime. Plus vous vous accrocherez à sa puissance, plus vous arriverez à panser vos plaies. L’amour de Dieu vous fortifie car lorsque vous vous croyez au plus bas ; il vous relève et vous rend inébranlable. Confiez-lui vos blessures, je vous le recommande fortement. Il est le médecin par excellence.

Effets : Santé intérieure et physique éternelle. Notez que ce remède n’est pas optionnel et qu’à lui seul contient tous les effets des prescriptions précédentes.

Conseil médical :
Votre santé intérieure est la clé de votre bonheur. Ne vous accrochez pas à vos blessures, ni à vos erreurs. Vous devez retenir de vos expériences des leçons de force et de courage. Soyez convaincus de votre valeur, car vous êtes la création parfaite du très haut, vous avez été pensés, choisis et créés pour être libres et épanouis.
Décidez maintenant de vous défaire de la peur, des complexes, des regrets, des rancœurs et rancunes, des envies de vengeance qui retiennent et emprisonnent votre merveilleux potentiel.
Gardez la tête haute, tenez votre cœur prêt, libérez votre âme et foncez !

Alors, prêts à tout bousculer ?…

Écrit par Alexandra N’GUESSAN